Le Musée de l'Absinthe, un lieu convivial
Tout le monde est unanime : Julien et Ghislain attirent la sympathie. Toujours souriants et affables avec un mot gentil pour chacun, ils créent autour d'eux un réseau de bienveillance.
Travailleurs acharnés, depuis qu'ils ont repris la gérance du musée, le développement du café-salon de thé attire de nombreux visiteurs dont le bien-être et la satisfaction sont palpables. Les tables dans le jardin sont rarement vides.
Petit à petit Ghislain et Julien prennent leurs marques dans Auvers et dans le musée. Ils développent des idées telles que soirées théâtre, visites guidées théâtralisées, soirées apéritives...pour toujours apporter de la nouveauté tout en fidélisant une clientèle amoureuse du lieu qui devient pour beaucoup une nouvelle source de rencontres et d'amitié.
Tout visiteur du musée a droit à des explications de la part de l'un ou de l'autre. Ghislain et Julien ont beaucoup travaillé et passent avec maestria de l'explication des plantes à l'histoire de l'absinthe replacée dans son contexte social.
Et après la visite pour ceux qui le souhaitent, la dégustation d'absinthe servie comme à l'époque !