Coucou ! Me revoilà !!
Après cinq mois d’absence, je suis à nouveau apte à reprendre le cours de ce blog. Beaucoup d’entre vous se sont inquiétés de ce silence prolongé. Merci à vous mes amis qui avez pris de mes nouvelles.
Comme auparavant je vous donnerai des informations sur le sujet qui nous est cher mais aussi sur la vie du musée ainsi que quelques reportages sur des balades ou voyages que je pourrais faire.
Et pour ouvrir ce nouveau chapitre, me voici rajeunie façon Manga, grâce à la dextérité de Quentin Roussel.
Beaucoup de choses se sont passées au musée durant ce temps. Tout d'abord, le petit espace de dégustation a fait place à un vrai bar de professionnel avec un grand zinc et de confortables banquettes. L'ambiance y est chaleureuse grâce à l'animation de Julien et Ghislain, les nouveaux gérants.
Aux différentes boissons proposées : belle gamme des meilleures absinthes françaises mais aussi café, thé, rafraîchissements divers viennent s'ajouter le week-end des planches de dégustation charcuteries-fromages ainsi que des madeleines et des cookies à l'absinthe faits maison par Julien.
Et il y a toujours le jardin fleuri et accueillant, loin du bruit de la rue principale, véritable havre de paix où chacun se sent bien.
Le musée est désormais ouvert en semaine du mercredi au vendredi à partir de 13h.
Vous pourrez profiter d'un apéritif dans ce lieu unique, les vendredi, samedi et dimanche jusqu'à 21h. Il n'est pas obligatoire de visiter le musée pour avoir accès au bar. Mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est mieux !