Mes chers lecteurs
Les Absinthiades sont chaque année l'occasion de revoir mes lecteurs qui me suivent depuis le début c'est à dire depuis L'Absinthe, Histoire de la Fée verte de 1983. Depuis cette date, des lecteurs ont forcément disparus remplacés par d'autres plus jeunes à la recherche de documentation. C'est ainsi que devant ma table et au fur et à mesure de ma production, j'ai vu se succéder une génération de passionnés par la Fée verte.
C'est un réel plaisir de voir mes lecteurs venir me saluer, me demander s'il n'y a rien de nouveau et discuter un peu. Cette année ma surprise a été à son comble quant un couple de Doubs est venu avec une caisse remplie de tous mes ouvrages afin que je les dédicace. Des collectionneurs de mes livres. Flattée, je me suis exécutée avec bonne grâce, touchée par leur sourire heureux.
Je vous remercie, tous mes lecteurs, pour la confiance que vous m'accordez depuis toutes ces années. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer par mes recherches à la connaissance de notre mythique Fée verte.