La Fée Absinthe Parisienne innove

Publié le par Marie-Claude DELAHAYE

George Rowley, le père de la Fée Absinthe Parisienne a pensé à un nouveau conditionnement pour sa fée. Plus petit- seulement 20 centilitres – son coût tout à fait abordable permet aux curieux mais indécis de tester une absinthe sans avoir à investir dans une grande bouteille. Par ailleurs, cette nouvelle petite bouteille, est plus facile à glisser dans une valise pour les touristes désireux de rapporter avec eux quelques cadeaux.

Nouvelle bouteille de 20 cl pour la Fée Absinthe Parisienne, 68%.

Nouvelle bouteille de 20 cl pour la Fée Absinthe Parisienne, 68%.

Évidemment George ne fait rien comme tout le monde ! Il aurait pu se contenter d’une bouteille simple de 20 cl. Mais non, il a sophistiqué son produit au point d’en faire un collector.

La bouteille de teinte foncée pour éviter les UV qui altéreraient la couleur naturelle due aux plantes a une gravure en relief sous le goulot : « La Fée originale » et une autre sur toute la hauteur : « Botanique – Aromatique », rappelant les petites bouteilles à usage pharmaceutique des siècles passés.

gravures en relief sur la bouteille.

gravures en relief sur la bouteille.

Le bouchon dévissé laisse émerger un bec verseur qui va grandement faciliter le versement de la dose d'absinthe dans les verres. Il permet aussi l’ajout de gouttes d’absinthe dans un cocktail ou sur une pâtisserie. Et puis, quand votre bouteille sera vide, vous pourrez la remplir d’eau et avoir ainsi une petite fontaine portative.

Bec verseur.

Bec verseur.

En supplément, un livret de recettes de cocktails est accroché à chaque bouteille.

La Fée Absinthe Parisienne innove

Personnellement, je crois très fort en cette nouvelle présentation originale et pratique à la fois qui ne manquera pas de tenter les touristes... quand ils reviendront au musée !

© George Rowley.

© George Rowley.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :